Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
10 novembre 2010

L'automne selon Pauline!

Alors toujours à la bourre, me voilà enfin avec les très très jolis cadeaux qui se trouvaient dans le colis que Pauline m'a envoyé pour fêter l'automne!

Elle m'a très bien cerné la demoiselle, la petite maison pour infuser du thé (moi qui suis accro!), des jolies petites choses pour la table (les serviettes en papier en forme de coeur et les piques à Bento) et des bijoooux! Une fille n'a jamais assez de bijoux! Surtout quand il s'agit d'une si jolie bague et d'un si beau collier, fait main qui plus est. Il y avait aussi un très beau bracelet dans le colis mais je viens de me rendre que j'ai oublié de le prendre en photo! Je ferais une édition du post pour le mettre ;)

pauline01

pauline02

pauline03

pauline04

pauline05


Milles mercis Pauline!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis pauline, elle vient d'où la boule à thé maison? je suis fan!
S
Je vous dis ça, comme je l'expliquais dans un mail à Toute petite, j'aimerais bien me joindre à vous si vous vous faites une remise en main propre/goûter ; en fait je postule pour un boulot qui me prendrait tout décembre voire janvier (je serais prise aussi le we), donc ça va dépendre de ça.<br /> <br /> Par contre je vous préviens, je suis très timide (enfin du moins au début) !<br /> <br /> Sinon on pourrait peut-être supprimer le commentaire de Ginette-la-spammeuse, non ?
M
comme elle s'incruste Ginette, l'hallu!<br /> trop chou ton collier Pauline, j'adore! dis tu as pas prévu de venir à Paris bientôt, on aimerait bien te voir nous quand même!
Y
Euh Ginette elle vient faire quoi dans l'histoire ? bon et sinon trop mignon les petits pics, et le collier : une splendeur ... ah les colliers de Pauline ... toujours réussis
T
Oh j'adore ce colis! Et ton papier / ta nappe est très chouette aussi!
Winter
Publicité
Archives
Publicité