Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
8 novembre 2010

back in autumn!

Hello les filles!

Oui je sais, je suis impardonnable, j'ai déserté depuis trop longtemps la blogosphère...

Je tiens surtout à m'excuser auprès de Tapouillon, qui m'a envoyé un merveilleux colis d'été, dont je n'ai pas publié de photos... Je vous montre un petit aperçu de son envoi, même si vous en avez déjà profité sur son blog:

colis_t_


Bon voilà, mon retard rattrapé, je peux maintenant vous dire qui m'a gâté pour l'automne: notre yeah yeah girl nationale!

Il est super ce colis, en plus, comme mon anniversaire tombe en septembre,
le colis d'automne m'a lui aussi aidé à digérer mes 25 ans...
Et surtout, SURTOUT, il m'a accueilli à mon retour de Thaïlande et m'a permis de ne pas tomber
dans une dépression certaine... Comment ça il fait pas 35° à Paris en octobre?
colisautomne1

colisautomne2

Émilie, je tiens à te dire que les crayons sont déjà dans mon pots à crayons pour la couture,
mon petit coussin est tout piqué de partout,
le joli oiseau est sur un nouveau pull vert sapin (et il s'y plait très bien)
et la petite boite en tissus rose cache mes produits de beauté dans la salle de bain!

Et comme deux bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, je vous annonce que
mon blablablog est revenu à la vie! Si, si, et si vous ne me croyez pas, ça se passe ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, Laure est de retour !<br /> <br /> Quels jolis colis (et ce petit coussin orange et ses pompons ! trop mignon !)
T
Cool!! Laure is back! Et tes 2 colis sont vraiment chous, bien joué les filles (Emilie, tu nous fais un tuto pour le cintre?)<br /> Allez, on te pardonne ton retard, mais tu nous laches plus maintenant!
Winter
Publicité
Archives
Publicité