Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
29 décembre 2009

Un Noël Chic N'Kitsch

Ma mère Noël s'est surpassée !

C'est Oriane qui était chargée de me gâter pour Noël et elle m'a offert un magnifique colis, rempli de jolis cadeaux faits main : un magnifique collier (j'adore le motif avec ces fleurs un peu art déco), des boîtes à bonnes résolutions qui brillent de mille strass (et qui renfermaient des bonbons nounours), un gri gri pour chasser les nuages gris et de la pâte de speculoos à tartiner, faite maison et absolument délicieuse !! (j'avais justement hésité avant de partir en vacances à racheter un pot de Lotus au supermarché, je suis bien contente de l'avoir reposé sur l'étagère, la version d'Oriane est bien meilleure ; d'ailleurs, je veux bien la recette !)

Un grand merci à Oriane pour ce très beau cadeau !

Noel_Chic_N_Kitsch

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OH ! joli tout ça, trop cool d'avoir fait de la pâte à tartiner, l'esprit de Noël est bel et bien là, je suis aux anges
S
miam !
Winter
Publicité
Archives
Publicité