Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
28 décembre 2009

Merci Maïténa, Merci Elle !!!

Pour Noël, j’ai été gâtée par Maïténa et Elle d’Octobre Rose. Je vous remercie les filles car j’ai absolument tout adoré! J’ai été très surprise, car tous les cadeaux me correspondaient vraiment bien. Je ne quitte plus mon “foulard cerises” (je le porte de toutes les façons possibles…), j’ai eu le petit bracelet assorti, une barrette acidulée, un joli bandeau rouge en tricot (on n’a jamais assez de choses à se mettre dans les cheveux!), des "boucles d’oreilles oiseaux" fabuleuses, des biscuits japonais dont je raffole… Et une adorable carte. Le tout à temps pour être ouvert au même moment que les autres cadeaux de Noël.

Voyez plutôt:

IMG_0900 copyno1IMG_0910 copy0IMG_0902 copyIMG_0906 copyIMG_0909 copyIMG_0916 copy   

Merci mille fois!

Joyeuses fêtes à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée, j'adore le foulard et les boucles d'oreille !<br /> Et tes photos sont très jolies !
S
Merci à toi Cynthia pour tes jolies photos ! j'ai essayé de me rapprocher de ton univers , et j'avoue que j'ai eu bien du mal à canaliser Elle qui voulait te rajouter une peluche, des dessins, et des figurines petshop... :)<br /> bises et à bientôt j'espère.
Y
OH ! elles sont super belles tes photos, merci pour l'article<br /> le bandeau rouge j'ai eu presque le même l'année dernière il est trop beau
T
Oh c'est adorable! Les petites cerises te vont bien!
Winter
Publicité
Archives
Publicité