Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
20 novembre 2008

i'm Mybrouhaha

2071022142_68c89b5e53_o

Je reprends la présentation de YeahYeahGirl (j'espère que tu ne m'en voudras pas poulette), sa formule m'inspire beaucoup plus qu'une présentation à la miss France (quoiqu'on pourrait organiser une éléction miss Christmas ici même, sur les photos du matin de noël tiens!) bon trève de bêtises...

Anne-Charlotte - 22 ans - chocolat au lait - thé - noeuds - jupes - blanc - rose et bleu pâle - vintage - vieux miroirs - livres jeunesse - neige - nougat - soleil d’hiver - vichy, liberty, pois, toile de jouy et motifs kitchs - bijoux fantaisie - guimauve - rouge à lèvre rouge - cocoon -dentelle - musique - couture - Paris


DSC00008

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore l'image avec la tasse, trop choumignonne.
Winter
Publicité
Archives
Publicité