Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
21 novembre 2008

Pauline (It's Oh So Kawaii)

DSC02685

Comme moi aussi je suis une copieuse, je reprend moi aussi l'excellent système de présentation de YeahYeahGirl en important cependant depuis It's Oh So Kawaii mes petits coeurs :


21 ans désormais CocoRosie les paillettes Michel Gondry les tissus à pois Some like it hot les bijoux anciens la Tour Eiffel la couture le Japon Kiki de Montparnasse la Littérature les sequins les puces les vieilles cartes postales avec des dames élégantes et/ou nues (l'un n'exclut pas l'autre, on est d'accord !) la mode de l'entre-deux-guerres les bondieuseries à paillettes, phosphorescentes... kitsch ! la dentelle Berlin les douceurs so british tout ce qui a le goût ou le parfum de la violette le thé Wes Anderson etsy les éditions Jeu de Paume bricoler les oeuvres de Mucha, Aubrey Beardsley et Raphaël Kirchner les sacs à main anciens les plumes de paon


DSC01238 DSC00969 DSC01273
DSC00775 DSC01012 DSC00587
DSC02740 DSC00669 DSC00540



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi... Dommage qu'elle soit si courte, non ? J'ai une version live et plus longue de celle-ci, mais ça ne vaut pas toute la magie de la version de départ...
S
Moi aussi... Dommage qu'elle soit si courte, non ? J'ai une version live et plus longue de celle-ci, mais ça ne vaut pas toute la magie de la version de départ...
Y
You can leave meeeeee<br /> On the corneeeEEEerrr<br /> Where you found meeeeee <br /> I'm not for sale anymoOoOoore, Purée j'adore cette chanson ......
Y
Punaise ! J'adore, Isobel de Bjork, k-Hole de CocoRosie étaient déjà dans mon top, mais j'ai découvert Koop (My God !) redécouvert GoldFrapp et tout le reste trop mortel, merci merci
Y
Wow super, y a du niveau dans les présentations, merci pour la playlist, j'écoute ce soir (au bureau y a pas le son ...) ;)
Winter
Publicité
Archives
Publicité