Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
25 mars 2010

Mon Joli Colis !

Cette fois-ci, ma fée de colis était la douce Aurélie ! Oh Joie ! La reine des trucs mignons me gâte, et tout est à la hauteur de sa réputation ! Voyez donc !

spring

Le colis contenait des petites étoiles en origami (incroyables d'ailleurs), des scotchs nuage, des parapluie en chocolat (se méfier en cas de pluie), une barette en plastique, une jolie lettre, et une énorme bague nuage. Tout est adorable, merci Aurélie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui c'est trop mignon ! Super l'idée des petites étoiles en origami (j'avais découvert ça chez Cachemire et soie), la barrette est home made aussi ?
T
mais non, c'est super simple de faire des étoiles (et pourtant je suis très très nulle en origami), la prochaine fois qu'on se voit, je vous montre!
M
trop trop chou! moi j'adore les étoiles en origami mais c'est hyper dur à faire! je m'entraîne pourtant...
C
C'est vrai que c'est super mignon! Faut que j'apprenne à faire des étoiles en origami!!
Winter
Publicité
Archives
Publicité