Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
23 mars 2009

Couverte de cadeaux

cadeaux

Veuillez m’excuser par avance, je publie un quasi copier/coller du post que j’ai fait sur mon blog, mais en même temps, je ne voyais pas trop comment faire différemment…

C’est Mybrouhaha aka Anne-Charlotte qui m’a offert mes cadeaux d’anniversaire!

J’ai eu : une jolie robe fleurie vintage, une adorable broche lapinou, des renforts pour coudes à coudre où je veux, et un thé enivrant. Ah oui, il y avait aussi des bonbecs mais ils ont été engloutis avant d’être pris en photo. Tout cela sent bon le printemps!

robe2motiflapinrobeleo2léosandalerobe3

J’ai également eu du thé qui sent bon les fleurs! L’odeur ne passe pas par vos enceintes ou votre écran mais j’ai essayé de vous faire partager cela en photos…

thethe2the3

Merci mille fois Anne Charlotte ! J’adore mes cadeaux.

Longue vie à ce blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la la t'as été gâtée!
Y
Merci Cynthia ! il manque le colis d'Anncha et on sera presque à jour, cool cool je suis contente de ce blog AHAH je m'aime aujourd'hui ! (pardon je déborde)
Winter
Publicité
Archives
Publicité