Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
14 janvier 2009

merci merci merci merci merci

Je ne sais pas quoi dire tellement tous vos souhaits de bon anniversaire m'ont fait plaisir!!!
je ne sais pas pourquoi mais en fait, je ne m'attendais pas du tout à ça, et toutes vos photos et cartes étaient tellement jolies!!!!!

Merci merci merci merci les filles

je ferai un post plus conséquent bien vite!!

des gros bisous à toutes

Anne-Charlotte / Mybrouhaha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout vient d'Emilie!!
C
Olala ! Je suis vraiment confuse, j'ai les joues rouges et le regard fuyant. Je suis le seul boulet qui n'a pas utilisé son ordinateur aujourd'hui ! Je suis désolée.<br /> <br /> Je te souhaite un superbe anniversaire et je t'embrasse.<br /> <br /> Bon et puis je vais me ratrapper...
Winter
Publicité
Archives
Publicité