Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
2 janvier 2009

Ouverture tardive ...

DSCN6896

Avec un peu de retard, je suis allée chercher mon colis qui m'attendait sagement au bureau de poste. Des très jolies choses réalisées par La Poupée qui fait non (et qui a vraiment des doigts magiques). Encore une fois merci  !

À l'intérieur du petit paquet, des délicieuses choses pour apaiser mon palais

DSCN6899

(oui, je n'ai pas pu résister à l'appel du kinder surprise...)


DSCN6910

Mais terminons par les choses sérieuses...

DSCN6917

DSCN6921          DSCN6922


Vivement le blog des anniversaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli !
O
Oui! C'est bien la Poupée qui a réalisé ce bijou, j'en suis plus que ravie ! Merci pour le petit courrier super boss ! Des bises
Y
Oh mon Dieu, ce porte monnaie, il est TROP TROP joli, c'est La Poupée qui l'a fait ? Oh purée j'en reviens pas, MAGNIFIQUE.
Winter
Publicité
Archives
Publicité