Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
29 décembre 2008

Merci Pauline!!!!

Photo011

Voilà enfin mon petit colis envoyé par Pauline de It's oh so kawai!!!! malheureusement, ils ne sont pas très photos dans ma famille, du coup pas de photo de moi... sorry les filles, mais je peux vous le dire, en ouvrant mon paquet, j'étais complètement hystérique!!! Pauline m'a tellement gâtée! elle a vraiment fait des folies!
Je vous laisse découvrir tout ça! moi je ne m'en remets pas! Pauline, merci merci merci encore!!!!!!!

Photo021   Photo050

Photo064

Photo046    Photo051

Photo047    Photo048

J'ai donc eu un petit monstre tout chou en tissu, un collier cage absolument magnifique! une broche ancienne Paris, pour me rappeler où j'habite, une bague oiseau trop trop trop mimi (mais sa fragilité me fait un peu peur, moi la grosse brute!) une machine à coudre miniature à suspendre, du thé, de très très bon gâteaux et une carte vintage customisée!!!! le tout avec une très jolie présentation!

Photo067
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je crois sans peine à ton hystérie, tu as été aussi gâtée que moi. Et dire que c'est bientot ton anniv et que normalement ben c'est Pauline qui devra te faire ton colis à nouveau !!! Petits cris foufous en perspective !!!
Winter
Publicité
Archives
Publicité