Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
24 décembre 2008

CHANTE C'EST NOEEEEEL !!!

Bonjour les filles !
Tout d'abord je tenais vraiment à vous remercier pour votre enthousiasme, votre motivation et toutes les jolies choses que vous avez apportées à notre projet. Merci beaucoup.

Ensuite je voulais m'assurer que vous aviez bien toutes eu et envoyé votre colis de Noël. Noubliez pas d'immortaliser l'ouverture du colis en faisant des jolies photos que vous viendrez exposer sur le blog dès demain si possible.

Comme la plupart d'entre vous ont répondu présent pour le blog anniversaire, sachez qu'à partir du 1er Janvier nous passons donc en mode anniversaire et les choses commenceront très très vite !!! Donc essayez de poster vos photos de Noël avant le 31 décembre pour qu'on ne se mélange pas les pinceaux.

Si par malheur l'une d'entre vous n'a pas reçu son présent, qu'elle nous prévienne on fera le nécessaire. Nous vous avons toutes choisies parce que nous avions confiance donc je ne me fais pas vraiment de souci.

Voilà, sur ces belles paroles je vous souhaite à mon tour un très JOYEUX NOEL et merci encore, je suis très touchée, sachez-le.

Grosses Bises à vous toutes.

Dame Yeahyeah Noël.

CADEAUX

Image Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je l'ai bien reçu en tout cas !<br /> Joyeux Noël très chère !
Winter
Publicité
Archives
Publicité