Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
15 décembre 2008

J-10

Image_1

Hello les filles,

Il serait bien de poster vos colis cette semaine, pour que chacune reçoive le sien pour Noël...
Alors dites-nous, où en êtes-vous ?
Avez-vous bien reçu l'adresse de la bloggueuse que vous allez gâter?
Pensez-vous bien pouvoir poster le paquet d'ici la fin de la semaine?

si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous envoyer un mail... sinon, tenez-nous vite au courant de l'avancée des cadeaux!

bonne préparation!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'envoie tout demain ou samedi... Ne manque plus que la carte !
O
Et zou ! Le mien part demain ! J'ai hâte de connaître la suite...
Y
Moi il me reste à imprimer ma carte et à emballer le tout. J'envoie demain ou vendredi.<br /> Bisous à toutes.
F
Eh bien moi, comme tu sais, ça y est, mon colis est fini et entre les mains de la blogueuse à qui je devais le donner ;)<br /> <br /> Maintenant il me tarde de recevoir le mien!!
Winter
Publicité
Archives
Publicité