Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
19 novembre 2008

christmas by Marie-Claire Idées

scan_81119184631_1

voici une petite sélection de déco de noël, proposées par le dernier Marie-Claire Idées... j'ai adoré 2 thèmes : le noël paillettes (qui ne m'inspire pas que pour noël d'ailleurs, le petit oiseau en papier notamment...) et le noël Vichy.
je trouve le calendrier de l'avent en cartes de voeux vintage hyper chouette, et je vais de ce pas acheter du tissu vichy rouge pour mettre des noeuds dans mon sapin!
si vous aussi vous avez des inspirations déco, n'hésitez pas à nous en faire part, pour alimenter ce blog (en attendant les cadeaux!)
mybrouhaha

scan_81119184522_1

scan_81119184423_1

scan_81119184324_1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te reconnais bien là ! Souvenirs d'un thé et d'échanges bloguesques ! Des Bises
Y
Tout ça est très enchanteur, ça me rappelle que je dois demander mon calendrier de l'Avent Kinder à mon boy. Tu me le prêteras ton chournal ? Chui myope je vois rien là !
Winter
Publicité
Archives
Publicité