Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
26 octobre 2010

Autumn by Foley

cadeaux3

J’ai reçu mon colis d’automne de la part d’Amélie et j’en suis ravie :)

Dès que je l’ai ouvert, j’ai immédiatement adoré les petits paquets ficelés de cordonnet et la carte faite maison. Et puis j’ai découvert plein de petites attentions automnales… Un sautoir machine à coudre dans un mini pot de confiture, des biscuits bio, de jolies fournitures de couture. Une guirlande d’origami que je ne peux pas m’empêcher de scruter, je trouve ça si fascinant… Une vieille carte postale qui aura bien voyagé, des stylos de fille pour écrire sur du papier coloré ^-^, une ceinture faite en liens et fleurs de cuir, que je vais porter de 100 000 façons différentes…

Merci Amélie, tout est adorable. Quel plaisir de recevoir un tel colis !

cadeaux1 cadeaux9cadeaux2cadeaux10cadeaux7cadeaux4 cadeaux8cadeaux5 cadeaux6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop happy que ça t'ai plu!!! Surtout la ceinture avec les fleurs en cuir.<br /> <br /> En fait cette ceinture a une petite histoire, je l'ai acheté quand j'étais adolescente, je l'ai as mal porté en ceinture ou pour décorer la bandoulière de mon sac de cours. Et puis comme on finis toutes par faire avec les vêtements ou accessoires, je l'ai lâchement abandonné dans un coin. Je l'ai retrouvé chez mes parents il y a peu de temps en me disant "chouette je vais sûrement lui donner une nouvelle vie".<br /> <br /> Et quand j'ai reçu le mail de AnneCha me disant que c'était toi que je devais gâter, ça a tout de suite fait tilte! J'espérais vraiment qu'elle te plairait et que ça serait toi qui lui donnerais une nouvelle vie :D
T
Je t'imagine en train de déballer un à un tous les petits paquets... ^__^
Winter
Publicité
Archives
Publicité