Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
16 octobre 2010

un automne par laurette

P1020085

Moi j'ai été gâtée par Laure cette fois-ci, et ben j'ai adoré! C'est un colis tout cosy, tout cocoon, qui donne envie de rester au chaud et de profiter de l'automne chez soi, avec un bon film, un thé et un feu de cheminée!
En plus, Laurette a fait le shopping du colis à Londres, du coup j'ai du super thé, une très bonne tisane, des pastilles à la menthe dans une boîte toute mignonne, un joli serre-tête homemade que vous avez vu et revu sur mon blog, et des jolis collants Primark!

Merci Laurette!


P1020086

P1020090

P1020095

P1020097

P1020098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un automne tout doux!<br /> Je veux rester dans mon lit tout l'automne si c'est comme ça :D<br /> Le détail qui tue : le nuage sur le sac en craft. Tout simplement génial!
T
Comme ça on sera 3 : moi aussi je les ai ces collants!!
Y
je les ai ces collants !!! je risque de les porter samedi prochain stu vois ce que je veux dire !!!
Winter
Publicité
Archives
Publicité