Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
8 septembre 2010

colis d'été

Voici ce que contenait le colis expédié par Laure pour l'été :

O

100_5719

100_5720

100_5726

100_5730

100_5736

100_5748

100_5743

100_5741 100_5745

O

Un porte-photo qui pépie, une pochette en velours rehaussée de broderies (ce que j'aime les paons !), une carte Nathalie Lété  (en plein dans le thème, Laure - ohohoh) qui en a rejoint d'autres sur le mur de l'entrée, une matelote qui m'a accompagnée en vacances, attachée à ma valise, la recette du clafoutis aux cerises de Trish Deseine, un bel oiseau qui, pas trop farouche, s'est posé sur ma main et un livre à dévorer quand c'est lazy day. Merci Laure !

O

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aime énormément ton blog ainsi que celui des autres filles. Et c'est à chaque fois avec emerveillement que je viens voir ce que contenais les colis comme si c'était moi même qui les recevaient :) je me demandais, est ce possible de faire parties "des filles", sweet girls? I hope a good news!<br /> <br /> Friendly, M.
Y
hihi j'ai la même étiquette de valise !
Winter
Publicité
Archives
Publicité