Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
19 août 2010

le colis d'été de Yeahmilie

P1000052

Ouverts en direct de mon lit un soir d'été... voici (ENFIN) les jolis cadeaux de la belle Yeahmilie!

P1000056

un album photo à pois pour ranger mes jolies photos de vacances, un carte, un petit carnet Moomin adorable, un beurre de mangue pour le corps, qui m'a bien servi en Espagne après la plage! Un joli collier home made, un petit ours qui me donne du courage, et une mini valise pour compléter ma collection! Des bonbons de quand j'étais petite et et et...

P1000057

une jupe trop mignonne et surtout trop trop confortable même par une chaleur à crever à NYC!

ma poulette, encore désolée de ne pas avoir pu poster tout ça avant! tu n'imagines pas à quel point j'ai aimé ton colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
les petits robots c'est pas moi, je pense qu'elle a ça sur son mur dans sa maison la poulette ...
S
Trop bien la jupe ! Trop bien la carte avec les petits robots (c'est bien une carte, hein) ! Je ne parle pas du carnet et de l'album à pois...<br /> Moi aussi je m'excuse, en particulier auprès de Laure, il faut que je poste des photos de son colis (une partie de mon problème résidant dans le fait que mon apn est cassé)
Y
youpi !!! j'avais oublié la moitié du contenu dis donc, merci ma beauté, gros bisous
Winter
Publicité
Archives
Publicité