Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
24 juin 2010

Sunshine, Oh Oh Sunshine ...

Petit titre inspiré de la douceur de CocoRosie qui est mon souffle d'air frais quand y a la grève et que je suis écrabouillée dans le RER.

Mardi soir en rentrant chez moi j'ai eu deux surprises. La première, mon marie claire idées qui m'attendait sagement et la deuxième : le colis de Pauline.

Que de merveilles, j'ai tout aimé, et le plus fort (signe que c'est vraiment bien choisi) c'est que tout ce qu'elle m'a offert j'aurais pu me l'acheter, ça c'est plus que parlant.

IMG_3619
IMG_3618

Une belle guirlande de coeurs ...

IMG_3620

Des 'écriveurs de mots doux pour biscuits' ...

IMG_3621

Une petite assiette plus que de mon goût, j'adoooore, j'y mettrais les petits gâteaux tiens

IMG_3622

Une petite broche toute mignonette

IMG_3626

Il y avait aussi un superbe collier dont je suis lady gaga, du biais à fleurs, un médaillon Ariel et Eric (oui oui Eric le prince, comme mon prince à moi, trop forte cette Pauline), des pinces oiseaux et une gentille carte.

MERCI PAULINE !

en plus d'avoir réussi un super colis, tu as eu la super idée de ne pas m'offrir des friandises, parce que oui, moi j'aime pas les friandises (exception faite des Kinder), mon chéri les aurait mangé mais bon, t'es trop fortiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oh trop chouette ce colis, ça ne m'étonne pas que tout ça te plaise bcp!!
S
Héhé je m'étais posé la question pour les friandises, et j'avais vu sur ton blog que les pâtisseries, tu aimais les faire mais pas les manger... D'où les emporte-pièce pour faire de bons petits cookies d'amour à l'élu de ton coeur !<br /> <br /> Merci pour ce petit post, c'est trop mignon ! Par contre je constate en regardant les photos que la broche Ariel la petite sirène s'est désassemblée dans le colis : en fait la broche allait avec le médaillon ! Mais en pendentif sur un collier ça sera très joli aussi...
Winter
Publicité
Archives
Publicité