Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
22 mars 2010

Le printemps selon Pauline

Alors je suis la première à ouvrir le bal pour dévoiler le contenu de mon colis du printemps? :) Ca change ahah! J'ai reçu mon joli colis il y a quelques jours maintenant, et j'ai été vraiment trop gâtée!

C'est donc l'adorable Pauline alias Sierralemon qui m'a concocté un colis made in spring :

01

Avec une écharpe/ceinture/bandeau à rayures jaunes, je ne savais pas vraiment à quoi ça servait alors je l'ai enroulé autour de ma tête façon turban/bandeau et j'aime bien le résultat! Je suis même sortie comme ça aujourd'hui (bon pas pour aller bosser hein mais pour me balader).

02

Ensuite une très jolie broche ♥

03jpg

Et puis des chocolats de Pâques... que j'ai englouti à peine le colis ouvert... d'où leur absence sur la photo :P Un petit pot pour faire pousser des capucines naine, trop chou! Et ce qui est marrant c'est que j'ai choisi ça aussi pour celle à qui je devais envoyer mon colis (mais une autre variété de plante, alors chuuut!)!

05

Et un adorable lapinou qui a tout de suite trouvé sa place à côté de ma bougie Sia à fleurs! Ils vont bien ensemble non? ;)

Merci encore Pauline!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amélie > Je suis ravie que ça t'ait plus ! La petite écharpe/ceinture est super-mignonne portée comme ça, et que dire de tes photos, elles sont trop jolies (quelle lumière !)<br /> <br /> Toute Petite > Ben en fait j'ai découpé deux fois la même fleur dans du tissu blanc, les aies cousues bord à bord, garnies de rembourrage à coussin. Et après j'ai fait un peu free style (je suis désolée parce que du coup mes explications vont sans doute être un peu confuses), des coutures au fil corail en partant du centre vers les bords et puis des sequins au centre !<br /> Pour l'idée je suis partie de cette photo des créas de Dame belette :<br /> http://i3.photobucket.com/albums/y98/sierralemon/fleur.jpg<br /> Voilà voilà !
T
Adorable! Je piquerais bien l'idée de la broche à fleur... Pauline tu nous expliques comment tu l'as faite?
Y
décidément, invasion de lapins dans les colis héhé ! tu as été bien gâtée mademoiselle !
C
C'est adorable!
Winter
Publicité
Archives
Publicité