Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
8 février 2010

Merci beaucoup Emilie!

Après un retard impardonnable, voici enfin les photos des adorables cadeaux que m'a envoyé Emilie aka YeahyeahGirl! Un grand merci à toi pour toutes ces superbes surprises, des mots à découvrir chaque jour, un fraise pique aiguilles trop chou et déjà adoptée, un sac à parapluie adorable et un crayon, un legging customisé et un carnet aimanté trop chou!

merci_emilie

Encore une fois désolée pour le temps que j'ai mis à mettre en ligne ces cadeaux, surtout à toi Emilie, je sais que tu essayes d'organiser ce blog au mieux et j'espère que tu me pardonneras! Plein de bisous! ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, et j'adore l'idée du legging ! Bravo Emilie !
Winter
Publicité
Archives
Publicité