Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
6 décembre 2009

Gâtée par Toute Petite

Désolée d'avoir mis du temps à vous faire partager les jolis cadeaux que m'a fait mademoiselle Aurélie pour mon anniversaire! Mais c'est chose faite maintenant, un grand grand merci à toi Aurélie, j'adore mes petits cadeaux, surtout le ravissant collier qui fera bientôt l'objet de quelques photos de "look" sur mon blog ;) Bisous et encore merci!

anniv_aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente que mes petits cadeaux t'aient plu!
Y
Toutes ces jolies choses, WAOU ! je n'en attendais pas moins de notre Toute Petite nationale, merci Amélie pour l'article !!! Bisous
M
trop trop chouettes tous ces cadeaux!! ce petit collier est trop mignon!
Winter
Publicité
Archives
Publicité