Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
25 novembre 2009

Nouvelle venue...

... et ravie de rejoindre l'équipe !

roud1

Je suis Oriane, alias Chic'n Kitsch, parisienne, 29 ans. Dans la vie, ce qui m'intéresse, c'est la création (dans tous les domaines), et je suis en train de réaliser un rêve avec le magazine que j'ai créé, Brandy Daisy. Mon autre rêve serait qu'un éditeur publie mes histoires pour enfants... mais ça, c'est pas gagné !

Sinon, j'aime le chic (le rétro, l'art déco, l'art nouveau, ahh...), et le kitsch (mais avec une pointe de chic !), relooker des chaussures, la danse classique (j'en fais depuis plus de 20 ans) Black et Mortimer, Sigur Ros, et les bondieuseries, entre autre.
Par contre, je ne suis pas fan de rose ni de noeuds, je n'aime pas les cupcakes, je suis plus salé que sucré... je ne suis peut-être pas tout à fait une vraie fille ?! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, j'avais pas vu les commentaires !<br /> Oui, je vous rassure je suis quand même une fille... et pour la salle de bains c'est pas pareil d'abord ! ;)
M
Je t'informe tout de même que ta salle de bain est rose
S
Bienvenue Oriane, et très chouette Brandy Daisy !
T
Bienvenue Oriane!!
C
Ooh, la fausse fille... M'enfin moi je ne connais pas de gars qui relooke les chaussures comme toi.<br /> Bienvenue!
Winter
Publicité
Archives
Publicité