Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
16 mars 2009

Joyeux Anniversaire Emilie !!!

carteEmilieok

Je te souhaite un superbe anniversaire et beaucoup de bonheur!

J'ai choisi cette carte parce que la petite fille a une poupée, comme toi ;) Bon d'accord, tu n'es pas blonde, mais on ne peut pas tout avoir! En revanche, ce que tu auras très bientôt, c'est ton colis !!! Je te le poste demain (si tout va bien). Mon voyage parisien a un peu bousculé mon timing... Mais j'ai été ravie de te rencontrer au goûter, même si nous n'avons pas parler beaucoup (j'étais intimidée!).

Je t'embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Cynthia c'est adorable l'image avec la petite poupée, ça me fait très plaisir. J'avoue que j'étais très déçue de ne voir aucun message sur le blog ce matin donc le tien me réchauffe le coeur. Gros Bisous<br /> Et merci encore
Winter
Publicité
Archives
Publicité