Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
15 février 2009

Birthday shopping

Anniversaire

Une liste de shopping spécial Anniversaire, extraite d'un ancien numéro d'un Madame Figaro qui doit dater des années 90s, qui m'avait bien plue à l'époque et que j'ai retrouvée dernièrement dans mes papiers...

J'aime bien la bouteille avec son petit noeud bleu, les boîtes Happy Birthday, les bougies gâteaux... mais j'imagine que tout ça doit être introuvable maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est fou!! à part la typographie, on dirait un magazine d'aujourd'hui!
S
Oh le serre-tête Happy Birthday me fait penser à celui de Rory dans la saison 1.^^
Y
C'est trop mignon et ça pourrait même être un article de maintenant, merci Aurélie !
Winter
Publicité
Archives
Publicité