Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter
23 novembre 2008

Octobre en Décembre ....

A moi de rendre ma copie :
Difficile de faire une description  :   Octobre Rose  c'est moi et ma fille  de 5 ans ...
Pour celle qui sera en charge de mon cas , j'espère arriver à lui évoquer assez justement mon univers
et les choses que j'aime....
Bon ce n'est pas ma liste de Noël ... ni des choses figées , c'est juste des images , des éléments qui me parlent, et plus bas des mots qui forment une partie de ce que j'aime...Je suis quelqu'un d'assez fantaisiste, alors je crois que tout est possible ....

Nfilles

Les maisons de poupées/ Pop up/ oiseaux/ Japon/ Tissus/ Ambiances scandinaves/  Voyages/Sacs/ Bijoux/Rétro/ LeVintage/ Le design/ Les années50/ Cabinetsde curiosités/Lumière/Gourmandises/Alice au pays des merveilles /Les Pois/ Les rayures/ Livres pour Enfants/Rubans/ Extravagances/ Couleurs/ Barbe à papa/ les Miroirs/ La photo/ Les petits secrets d'enfants /joie/Frivolité /Le cinéma italien d'après guerre/la littérature Russe/Le papier/Les bonbons/ Architectures/ La déco/ Les roses/ Motifs enfantins/  Les noeuds/ les costumes de théatre /les sacs /etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais Ouiiiii Satine, c'est bien pour ça que je vous ai toutes choisies, parce qu'on a beaucoup de points communs !!! Pas folle la guêpe.
S
Bon je vois que j'intéresse tout le monde ! :)<br /> Par contre je constate aussi que bcp de goûts sont similaires , cela va faciliter les choses....
Winter
Publicité
Archives
Publicité